Ca commence par une brosse à dents...

Publié le par presquetrentenaireetcelibataire

Panne de détails, je peux juste vous assurer que tout roule.

Ce matin, B. m'a demandé si je tolérais dorénavant que sa brosse à dents cohabite avec la mienne, pour ne plus avoir à la trimballer dans ce bed&breakfast qu'il apprécie tant: mon appart.

J'ai évidemment accepté. Intérieurement j'ai même sauté de joie.

Et si je semais, par une erreur bien calculée, de la crème hydratante ou du démaquillant dans sa salle-de-bain la semaine prochaine?

Tentatioooooon.


Publié dans Présent

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Je passe juste pour te dire combien je suis heureuse pour toi.<br /> N'oublie pas de venir nous faire un petit coucou à l'occasion.<br /> Bisous ma belle dame.
Répondre