Faut jamais dire le mot en J

Publié le par presquetrentenaireetcelibataire

Il y a quelques jours je me sentais seule. Trop. Evidemment c'était passager et ça va beaucoup mieux. J'ai passé une chouette soirée hier et une autre se profile pour demain, après le boulot.

J'ai aussi reçu un appel tout-à-fait inattendu, de la part du mec avec qui j'avais fait des cochoncetés virtuelles (sans rien montrer hein, je ne suis pas folle) avant d'en faire en vrai avec Tête de gland, l'homme de passage (ainsi surnommé par un de mes potes).

Comme il était plus ou moins prévu que je fasse des bêtises en vrai avec ce mec du net, et qu'on correspondait régulièrement par sms malgré le fait qu'il soit en vacances à l'étranger, j'ai pris les devants et lui ai annoncé que ça ne le ferait pas.

J'avais même effacé toute trace de lui, c'est-à-dire de mon répertoire et de mes contacts Skype.

Jusqu'à un petit message pour me demander de mes nouvelles. Comme les bases de cette "histoire" étaient vraiment tordues, j'ai préféré ne pas répondre.

Mais voilà qu'hier je reçois un coup de téléphone, évidemment je ne reconnais pas le numéro donc je décroche.

C'était lui.

On va passer sur la voix super sexy.

Du coup bah on papote. Je reviens sur mon histoire, lui explique pourquoi je pensais qu'on s'était zappé mutuellement. Contre toute attente il me demande si je vois toujours Tête de gland, je lui réponds que non, et il me propose qu'on se rencontre. Eventuellement de passer me prendre, mais en Suisse, c'est-à-dire un endoit précis pas loin de chez moi mais qui ne nécessite pas que je lui donne mon adresse.

J'ai apprécié la proposition.

Je mets les choses au clair, que dalle à perdre, non on ne couchera pas ensemble au premier rencard. J'ai testé et je ne veux pas retester pour l'heure.

Il me dit que ça lui va, se renseigne sur mes dispos, me laisse le champ libre.

Qui ne tente rien n'a rien, on se voit la semaine prochaine, inch'allah.

Mais il va avoir 26 ans, seulement...

Et il mesure 1m89.

Plus jeune, très grand, graou quoi.

On verra.

Publié dans Présent

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article