Flèche

Publié le par presquetrentenaireetcelibataire

Ma prière au dieu des meilleures auspices a fonctionné, j'ai passé une très bonne nuit dans un club sympa que je fréquentais déjà quand j'étais étudiante, dans les années 20.

J'étais arrivée depuis un petit moment, je dansais tranquille, quand soudain crac boum patatras, je réalise que B. est là. Il est venu sans prévenir, bonne surprise puisque je kiffe B. depuis une autre soirée en club il y a un mois ou deux. Point de vue physique hein, vu qu'on ne s'est croisé qu'en soirée, trois fois déjà, on a échangé quelques phrases tout-au-plus.

La première fois je m'étais dit mouais. La seconde, ah oui quand même. La troisième, mais il est kiffant ce type. Et hier youpiiiiiie il est là!!!!

Il ne m'a jamais montré un intérêt quelconque, donc pas question que je tente quoique ce soit, mais rien que pour la vue ça valait le coup.

Après quelques verres on a discuté, il m'a demandé comment allaient mes amours. J'ai un peu parlé de mes histoires sans importance. Il est dans la même situation. Il m'a dit qu'il avait tenté le diable avec deux filles pendant cette soirée, sans succès. Du coup on a déconné à propos de s'arranger des coups mutuellement.

(Mais tu vois pas que tu me plais connard!)

Je connais les deux filles en question, elles sont brunes, petites et menues, pas moi quoi.

Du coup j'ai laissé tomber, avant même d'avoir entamé quoique ce soit, tout plutôt que risquer de perdre la face.

Puis on a continué à danser, il m'a "proposé" un de ses amis, j'ai catégoriquement précisé que je n'étais pas du tout intéressée.

(Mais c'est toi que je veux ducon, rien à foutre de ton gars!)

Re-danse à deux, un peu collés-serrés, je me laisse aller puisque je sais que je ne dois rien attendre.

Du coup j'ai été très surprise et j'ai eu un sacré mouvement de recul quand il m'a embrassée...

Un peu avant on avait plaisanté à propos des mecs qui me draguaient trop ouvertement, je lui ai expliqué que c'est ma malédiction, me faire embêter par des gens qui ne m'intéressent pas. Comme j'étais soulagée que plus personne ne me tourne autour, il m'a dit que c'était faux, qu'il était là, lui. Voilà qui ne collait pas avec ce qui s'est dit auparavant, donc je n'ai pas fait gaffe.

J'ai été franche, je lui ai dit que c'était n'importe quoi. Il m'a répondu que tant pis, et qu'on n'avait qu'à rester pote.

Mais bon voilà quoi, un mec que je kiffe et qui veut m'embrasser, je ne vais pas cracher dessus même si c'est sans plus. Je lui ai donc fait comprendre qu'on pouvait se laisser aller, d'où une fin de soirée des plus agréables, sans aucune conséquence pour l'avenir.

Malheureusement la personne qui me raccompagnait a fait mouche elle aussi, du coup il voulait qu'on parte pour pouvoir rejoindre sa dulcinée ensuite, pas eu le choix.

N'empêche que j'ai atteint, après moultes déviations, ma cible. Et c'était très agréable, doux, caresse sur la joue et tout le toutim.

Il me tarde de savoir ce qui se passera ensuite, pas avec lui, avec lui c'est mort, je sais qu'on en est arrivé là pour le principe. Mais avec qui, et quand?


Publié dans Passé récent

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article