Ce qui se passe après l'intrusion

Publié le par presquetrentenaireetcelibataire

Il se passe que je deviens dingue, que j'ai justement gardé du boulot exprès, il fallait que je prépare mes affaires pour la soirée, le découchage et le lendemain. Mais gros blocage, il fallait que je raconte tout ça à quelqu'un. Heureusement que mon amie Miss G était dispo à ce moment là.

Puis j'ai effectivement préparé mon sac, et je suis partie vers la province dans la décapotable de ma collègue chérie. une belle blonde et une belle brune en décapotable dans les rues de la capitale, nous ne sommes pas passées inaperçues, pour mon plus grand plaisir.

Nous sommes arrivées à notre hôtel, à proximité de la soirée, et en piste pour le déguisement.

Arrivée dans la salle, je me sens tout-à-coup extrêmement seule, malgré la présence de collègues sympathiques. Ma blonde papote avec d'autres, et d'un coup je ne le sens plus, j'ai envie d'être ailleurs, j'ai envie de pleurer, j'ai envie de rentrer.

J'ai passé du temps au téléphone pour me requinquer, puis ça a été mieux. Un peu de kriek au passage, j'ai mangé un bout. Et beaucoup dansé. Nous avons même fait la fermeture.

Entre temps je me suis sentie attirée physiquement par un collègue (en tout bien tout honneur car il ne m'a pas spécialement regardée), j'ai été légèrement draguée par un autre.

Il se passe des choses dans ma nouvelle vie... Des choses inédites.

Le lendemain au boulot, ça a été pénible. Ultra-pénible. J'ai passé la plus grande partie de la journée à chialer. Dans les toilettes, dans un bureau...

Le fait de l'avoir revu? La fatigue? Le trop-plein? Beuh!

 

Publié dans Passé récent

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article