Not so clear

Publié le par presquetrentenaireetcelibataire

Un petit bilan de la semaine.

B. n'a jamais annulé, contrairement à ce que je pensais (une heure avant le rendez-vous je consultais encore mes messages, m'attendant au pire...)

J'avais théorisé à du 200%, comment avoir le plus beau des airs naturels.

Du livre au mp3 (j'avais prévu d'arriver à l'avance, pour faire genre je t'attendais mais sans stresser) en passant par la position (assise, jambes sur la banquette et petit côté Lolita innocente).

Le look simple mais hyper étudié (top pas trop décolleté mais quand même, jean pas trop moulant mais quand même etc...).

Mais même sans ce tout, j'aurais quand même passé une bonne soirée. Je dis bonne et pas très bonne, il y a eu quelques blancs. Ok, ils nous ont permis de nous embrasser encore et encore. Ok lors d'un premier rendez-vous il y a tellement à dire, tellement de questions tartes à éviter. Trop intime, pas assez intimiste, juste milieu, c'est du sport!

Quand nous avons quitté ce pub, il m'a suggéré de lui téléphoner à mon retour de province, 3 jours plus tard.

L'idée même de passer ce coup de fil m'a fait incroyablement paniquer.

Et j'avais toujours cette question en tête: ne se sent-il pas plutôt obligé de me demander mon numéro, de me contacter, de me revoir, de me demander de le rappeler etc...?

Evidemment tout mon entourage m'a prétendu le contraire. Qu'il n'aurait rien dit s'il n'avait pas vraiment voulu... Pragmatisme, mon ami.

Mais tout s'est bien passé, il a décroché (ouf!) et on s'est découvert un peu plus encore.

Assez vite il a proposé qu'on se revoie. On est tombé d'accord sur un jour (mercredi à nouveau), il compte me contacter en matinée pour qu'on décide ensemble d'une heure et d'une activité.

Et re-sentiment bizarre à l'idée qu'il ne se passe plus rien, pendant 5 jours. Pas question de lui envoyer quoique ce soit, à nouveau la trouille de jouer les harceleuses.

Et de me dire que recevoir un petit sms pour me dire bonjour aurait été plus que bien perçu.

Chose faite, hier soir. Il a simplement pris de mes nouvelles mais pour moi ça veut dire beaucoup.

Trop peut-être.

Et aujourd'hui, en rentrant, j'ai lu un autre sms, dans lequel il me dit qu'il ne bossait pas cet aprem. Juste une info ou il se renseignait pour savoir si je travaillais, dans le but d'un éventuel r-d-v? Aucune idée. Un "à bientôt" en guise de conclusion, mais au terme du coup de fil de vendredi j'ai eu droit à un "reste raisonnable"(rapport à ma soirée du lendemain, mais parlait-il de l'alcool ou des autres mecs?) et un "bisou" qui m'a réchauffé le coeur.

Doooonc je peux éventuellement lui écrire un message à mon tour, demain par exemple, sans passer pour une maniaque. Faut bosser le sujet maintenant.


Publié dans Présent

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Sur facebook, je dirais que je "like" ton activité ;) Profites sans te prendre la tête, sans te poser de questions.<br /> <br /> <br />
Répondre